DragonBlades

Forum de la guilde DragonBlades, sur le jeu Rappelz (serveur Lorelei ).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashima

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Charte de la Guilde   Ven 25 Mar - 13:49

Comme toute vraie guilde qui se respecte, nous nous devons d'avoir quelques "régles de vie" pour que l'ambiance reste paisible et sereine. Les voici.



- Entraide :
L'entraide constitue un des pilliers de notre Guilde, que ce soit pour xp plus rapidement, faire des quêtes, tamer ou upper des pets, etc. Toutefois pensez que les gens à qui vous demandez de l'aide jouent eux aussi et donc ne leur en veuillez pas s'ils ne peuvent se rendre disponibles dans les secondes / minutes qui suivent votre demande. Pour les quêtes boss de donjons, nous organiserons des scéances d'aide régulièrement, essayez de grouper vos demandes.

- Commerce :
Nul n'est obligé formellement de vendre / donner / prêter / acheter ses objets à l'intérieur de la Guilde. Chacun procède à ses ventes / achats comme il l'entend et au prix qu'il veut, à l'intérieur ou non de la Guilde.
Toutefois en cas d'arnaque avérée par un de nos membres, celui-ci se verra exclu définitivement. Nous n'accueillerons ni ne garderons pas de brebis galeuses dans nos rangs.

- Forum : Le forum est un lieu de délire, de détente mais aussi d'apprentissage et d'information. Chacun est libre de poster ce qu'il désire, à condition que cela se trouve dans la section appropriée. Toutefois, pour conserver une bonne ambiance, merci d'éviter les sujets traitant de religion, politique et football. Merci d'éviter aussi d'abuser du language sms, certains de nos membres etant trop vieux pour le comprendre.

- Discipline :
Lorsqu'un membre commettra un acte inadmissible (vol, arnaques, insultes gratuites, etc) il devra s'expliquer devant le GM et ses adjoints, ainsi que toute autre personne que ceux ci jugeraient bon d'entendre. Ce comité pourra prononcer des sanctions allant jusqu'à l'exclusion définitive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBlades :: Chartes, réglements et candidatures :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: